c'est joli mais sur la crea de keira le découpage est pas tres réussi , ça manque de brush et d'effet et l'ecriture n'est pas tres belle ^^ et pour celle sur emma le coloring n'est pas tres beau
#__ChocOlàà* # Membres
c'est joli mais sur la crea de keira le découpage est pas tres réussi , ça manque de brush et d'effet et l'ecriture n'est pas tres belle ^^ et pour celle sur emma le coloring n'est pas tres beau
sweet-watson # Membres
Nombre de messages : 234 Localisation : devant my computer :D Date d'inscription : 23/02/2008
ok ... merci pour ton avis j'essayerais de m'améliorer c'est vrai que le découpage sur la créa de keira est pas tres réussi ... sinon mes coloring me plaisent, alors la c'est plutot une affaire de gouts :D
Bouchon # Membres
Nombre de messages : 1340 Age : 30 Localisation : SUR UN PONT OU DANS L'EAU ! Date d'inscription : 09/02/2008
xD je repond tard mais je pense pareil
sweet-watson # Membres
Nombre de messages : 234 Localisation : devant my computer :D Date d'inscription : 23/02/2008
non justement c'était ironique ! car je suis un pas tres forte en graphisme et pis 5min apres que j'ai mis mes créas, monica-x n'a pas été tres tendre (facon d'parler) donc c'est pour ca que je disais ok sympa ... t'as compris ?
Bouchon # Membres
Nombre de messages : 1340 Age : 30 Localisation : SUR UN PONT OU DANS L'EAU ! Date d'inscription : 09/02/2008
le truc qui va pas c'est le fond je le trouve un peu trop chargé ... votre avis ?
Bouchon # Membres
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Mer 27 Fév - 20:33
trop sombre je trouve trop d effets aussi
Hsm-Coffee # Membres
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Mer 27 Fév - 21:09
Bouchon a écrit:
trop sombre je trouve trop d effets aussi
Tous à fait d'accord
{ Laura . # Admin'
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Mer 27 Fév - 21:21
Oui, essaye de moins charger tes créations && en mettant un léger effet. =)
monica-x # Membres
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Jeu 28 Fév - 19:57
c'est vrai que le fond est chargé mais sinon elle est tres jolie
sweet-watson # Membres
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Mer 5 Mar - 13:56
+1 créa :
+1avatar :
monica-x # Membres
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Mer 5 Mar - 14:59
tres jolii
Life-StOry-Nessa # Membres
Sujet: Re: Gallerie De Sweet-Watson ! Mer 5 Mar - 15:26
la créa est très jolie mais je crois qu'avec photofiltre on peut enregistrer au format Gif donc si tu peux ça rendra mieux En tout cas j'adore la créa, vraiment