| Gallerie d ' Alisea | |
|
+9sweet-watson Mlle.Elodie* { Laura . #__ChocOlàà* *__Britney Fanatic ` Lilly' monica-x Bouchon Alisea __ * 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alisea __ * # Membres
Nombre de messages : 59 Localisation : En Francia , mais les yeux et le coeur tournés vers le Pérou ! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Gallerie d ' Alisea Jeu 28 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Bouchon # Membres
Nombre de messages : 1340 Age : 30 Localisation : SUR UN PONT OU DANS L'EAU ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 28 Fév - 19:37 | |
| non ta créas est tres belles mais manque d'effets coloring et brush comme tes ava dans l'ensemble je trouve sa plutot Bien il y a de l'idée | |
|
| |
monica-x # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| tres beaux colorings sur tas avatars , j'aime beaucoup | |
|
| |
Lilly' # Petits Créateurs
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : Avec Joe Jonas ! Je l'aime ^^ Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 28 Fév - 21:37 | |
| J'aime beaucoup tes colorings mais la calites n'est pas super ... Ensuite ton montage est tres jolie, mais comme dis Bouchon ca manque un peu de coloring et texture, brushs et autres ... c'est un peu vide !
Sinon bravo c'est pas mal pour quelquun qui essaye d'apprendre ! | |
|
| |
Bouchon # Membres
Nombre de messages : 1340 Age : 30 Localisation : SUR UN PONT OU DANS L'EAU ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 28 Fév - 23:01 | |
| - Lilly' a écrit:
J'aime beaucoup tes colorings mais la calites n'est pas super ... Ensuite ton montage est tres jolie, mais comme dis Bouchon ca manque un peu de coloring et texture, brushs et autres ... c'est un peu vide !
Sinon bravo c'est pas mal pour quelquun qui essaye d'apprendre ! * *ho oui c'est ce que jai dis pour une debutante c'est pas mal du tout =) | |
|
| |
*__Britney Fanatic ` # Membres
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Athènes =) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Ven 29 Fév - 0:32 | |
| Il ne faut pas decouper avec la baguette magique ... | |
|
| |
#__ChocOlàà* # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Ven 29 Fév - 20:57 | |
| Les découpages sont mal fait, et il n'y a pas bcps de coloring, mais pour une debutante c'est epatant ! | |
|
| |
Alisea __ * # Membres
Nombre de messages : 59 Localisation : En Francia , mais les yeux et le coeur tournés vers le Pérou ! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 10 Mar - 19:52 | |
| News ! * Dites- moi sincèrement ce qui ne va pas, et ce qui va aussi ^^. Parce que j'ai un peu de mal à voir les points sur lequels je pourrais progresser. (Le découpage sur Nessa c'est fait exprès ! Mais j'ai l'impression que ça rend pas top =s ) Je mettrais la suite en ligne plus tard = ) ! | |
|
| |
{ Laura . # Admin'
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 10 Mar - 20:04 | |
| Franchement, c'est pas mal. Le deuxième est plutôt original mais ça aurait été bien si tu aurais mit un petit effet sur les photos. Egalement sur le premier, les photos n'ont aucun effet, c'est dommage. Mais y'a de l'originalité, c'est pas mal =) | |
|
| |
Bouchon # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 10 Mar - 22:31 | |
| - { Laura . a écrit:
Franchement, c'est pas mal. Le deuxième est plutôt original mais ça aurait été bien si tu aurais mit un petit effet sur les photos. Egalement sur le premier, les photos n'ont aucun effet, c'est dommage. Mais y'a de l'originalité, c'est pas mal =) la 2EME <3 | |
|
| |
Mlle.Elodie* # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Ven 14 Mar - 9:13 | |
| C'est super beau, mais sa manque d'effet =] | |
|
| |
Alisea __ * # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Sam 22 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
sweet-watson # Membres
Nombre de messages : 234 Localisation : devant my computer :D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Dim 23 Mar - 22:30 | |
| C''est tres tres joli ! gros coup de <3 pour ta créa sur Kristen ! Bravo ! | |
|
| |
Life-StOry-Nessa # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Dim 23 Mar - 22:53 | |
| très jolie , original mais essaye de les enregistré sous format GIF ça rendra peutêtre mieux | |
|
| |
Patty* # Petits Créateurs
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Dans un Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Dim 23 Mar - 23:18 | |
| non en gif c'est horrible comme qualite =S. Pour le web PNG c'est super =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 24 Mar - 0:25 | |
| ok bah merci tu viens de m'appendre un truc ! Comme quoi dans la vie il y a pas que des choses impossible | |
|
| |
Alisea __ * # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 24 Mar - 13:33 | |
| + 1 Créa toute Simple =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 24 Mar - 18:07 | |
| très très jolie <3 | |
|
| |
Bouchon # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Lun 24 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Alisea __ * # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Mer 23 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
sweet-watson # Membres
Nombre de messages : 234 Localisation : devant my computer :D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Mer 23 Avr - 22:39 | |
| Waouh ! elles sont beautiful ces nouvelles créas ! bravo ! | |
|
| |
Lil0u # Membres
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Fontainebleau (77) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 24 Avr - 0:31 | |
| Elles sont super jolie mais j'ai une préférence pour celle avec la fraise =) | |
|
| |
Dear-Emma # Membres
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 24 Avr - 2:32 | |
| - Lil0u a écrit:
- Elles sont super jolie mais j'ai une préférence pour celle avec la fraise =)
idem | |
|
| |
Alisea __ * # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 24 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
sweet-watson # Membres
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea Jeu 24 Avr - 14:46 | |
| Magnfiique !!!! j'ai une tite préférence pour la premiere icon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d ' Alisea | |
| |
|
| |
| Gallerie d ' Alisea | |
|